Le Groupe AMS lance de nouveaux services d’assistances aux entreprises sur cinq pays

Le Groupe AMS maintient sa position d’acteur majeur sur le marché des services aux entreprises avec le lancement d’une nouvelle palette d’assistances administratives et logistiques sur plusieurs pays: en Algérie à travers la société AMS Algérie, au Ghana à travers la société 3AMS-CELMS, en Mauritanie, au Congo Brazzaville ainsi qu’au Cameroun.  

En cette épreuve économique difficile qui frappe le monde et qui nécessite la disponibilité de partenaires solides et fiables pour assurer la continuité de ses activités et projets, le Groupe AMS, acteur majeur dans l’assistance aux projets de grandes envergures à travers 16 pays, lance une nouvelle gamme de services d’assistances administratives et logistiques.
D’abord, des services d’assistances au niveau des aéroports, à travers le territoire national, notamment afin d’assurer l’assistance aux formalités administratives, les démarches d’enregistrements pour les départs, accueil et transfert pour les arrivées, et ce, de et depuis toutes les destinations nationales et internationales.
Ensuite, la société diversifie son offre d’assistances logistiques et hébergement à travers la mise à disposition de voiture avec chauffeur ou d’un mini Bus pour les groupes, établir toutes les réservations d’hôtels à l’échelle nationale et internationale, ainsi que l’organisation de repas professionnels, que ça soit déjeuner ou dîner. Le service est disponible à travers le territoire national.
Enfin, concernant la partie d’assistances administratives avec le lancement de nouveaux services 100 % professionnels (BtoB), les sociétés de ces pays proposent désormais des salles de réunions dédiées, la fourniture de bureaux équipés, et aussi, la mise à disposition d’un secrétariat adapté.

Pour bénéficier de ces services en Algérie, AMS Algérie vous demande de prendre attache avec la Direction Clientèle centrale à Alger en appelant le +213 (0)770 770 992 ou écrire à l’adresse amaitahcene@amsgroupe.com

Pour en bénéficier au Ghana, 3AMS-CELMS vous demande de prendre contact avec notre Manager sur place: appelez le +233 (0)26 311 25 86 ou écrie aux adresses: ckorley@amsgroupe.com / aaitahcene@amsgroupe.com / tlegre@amsgroupe.com

Pour la Mauritanie, vous êtes priés de nous écrie à l’adresse obachir@amsgroupe.com,
Pour le Congo: aboukoulou@amsgroupe.com
Et pour le Cameroun: jmende@amsgroupe.com

Le Groupe AMS, les compétences et les services dont vous avez besoin.



Laisser un commentaire