Covid-19 : AMS Algérie numérise à 100% son processus d’Assistance Technique

Alors que l’Algérie subit la pandémie de Coronavirus (Covid-19) et qu’une bonne partie des entreprises algériennes sont passées au Télétravail, d’autres entreprises porteuses de projets de grande envergure, notamment dans le sud algérien, continuent à fonctionner normalement afin de terminer les projets dans les délais convenus préalablement par l’état.
AMS Algérie continue à assister la totalité des projets et vous propose un service d’Assistance Technique totalement numérisé. Nous avons mis en place les outils et moyens nécessaires afin de vous fournir les meilleurs compétences tout en respectant l’engagement du gouvernement algérien dans la lutte contre la pandémie du covid-19.

Sans prendre la peine et le risque de vous déplacer, ni demander au candidat de se rendre à l’entretien, nous assurons la coordination et veillons à vous fournir les meilleurs compétences souhaitées.
Les outils de communication digitale et de visioconférence permettent une sélection aussi fiable et dans les normes de la perfection. La gestion des Ressources Humaines (Administration, Sécurité Sociale…) est quant à elle adaptée à la situation, et est assurée à 100% à distance à travers les outils de numérisation et d’expédition/réception adoptés par AMS Algérie en coordination avec les administrations publiques.

Donc n’hésitez pas si vous avez des besoins en Assistance Technique/Recrutement pour cette période exceptionnelle. Notre Portail de recrutement, accessible 24h/24 et 7j/7, vous permet de soumettre rapidement votre demande de recrutement « Job description », et nous nous occupons du reste !

Visiter le portail Recruteur



Laisser un commentaire