Le Groupe AMS favorise l’échange économique entre les pays africains

Fort de sa présence en Afrique à travers dix-huit (18) pays, le Groupe AMS a su récolté une expérience avérée dans la gestion du capital humain, le développement et l’optimisation des capacités des ressources humaines.

Que ce soit en Assistance technique, Outsourcing, Consulting, Assistance Administrative, Assistance logistique et portage salarial, le Groupe AMS déploie tout le savoir-faire de ses équipes et son énergie pour un accompagnement à toutes épreuves et des solutions sur mesure adaptées aux besoins des clients.

Le Groupe AMS est considérée aujourd’hui un acteur économique incontournable dans la prestation des services d’accompagnent des grands groupes industriels en Afrique. En outre, les sociétés du Groupe AMS installées sur le continent, ont pris des mesures et dispositions nécessaires pour favoriser une croissance économique intra-africaine accélérée, permettant aux entreprises algériennes souhaitant intégrer le marché africain de placer leurs produits sur les dix-huit pays. En effet, les sociétés du Groupe AMS serviront de liaison commerciale et permettront ainsi à ces entreprises d’augmenter leurs capacités de production et notamment la création de l’emploi.



Laisser un commentaire